Merci à celles et ceux qui nous ont fait confiance ce dimanche 23 mars 2014. Vous êtes sûrement comme nous déçu de ne pas avoir vu une majorité claire se dégager en notre faveur, pour quelques voix seulement.

Comme vous, nous souhaitons vivre dans un environnement serein, agréable et vivant. L’équipe de « VIVRE A CHAMPEAUX ENSEMBLE » fourmille d’idées grâce à sa diversité. Elle a la tête sur les épaules et s’efforcera de mener à terme les projets détaillés dans son programme en prenant en compte la rigueur budgétaire nécessaire à notre survie.

Pour la pleine exécution de notre projet, cette majorité nous est nécessaire. Ce dimanche 30 mars 2014, merci de faire à nouveau confiance aux femmes et aux hommes de « VIVRE A CHAMPEAUX ENSEMBLE », en votant massivement et intégralement pour les 7 colistiers qui se présentent une nouvelle fois à vous.

Les quatre colistiers qui ne se représentent pas à vos suffrages continueront naturellement à travailler pour les projets muris ensembles au sein des comités consultatifs