Mesdames, Messieurs

Conseillers sortants, nous souhaitons vous faire savoir combien nous avons été honorés d'exercer la fonction que vous nous avez confiée au travers des deux derniers mandats.

Cette fonction, qui demande dévouement, disponibilité, enthousiasme et compétence fut pour nous une occasion privilégiée de nous mettre au service de la Commune; à votre service.

Dans l'ombre, ou plus proche des Campéliens, notre seule ambition fut d'œuvrer à une gestion pragmatique et de « bon sens » de la Commune, et pensons avoir, en partie par notre action, contribué à préserver vos intérêts.

Nous avons néanmoins pris la décision de ne pas nous représenter

Déménagement, obligations familiales ou professionnelles plus soutenues et prenantes, engagements de tout autre nature, ou aussi tout simplement besoin de consacrer un peu plus de temps aux siens et à soi, nous ont conduit à ne pas briguer un nouveau mandat.

Qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur notre décision; nous apportons notre soutien plein et entier à la liste « Vivre à Champeaux Ensemble» une équipe constituée d'hommes et de femmes, non pas alignés pour la circonstance, mais animés par un projet commun et réfléchi, soudés autour d'un noyau de personnes confirmées dans la fonction, et au fait de vos difficultés quotidiennes.

Les projets à mener dans les prochaines années sont nombreux mais ils ne pourront être conduits, qu'au rythme des capacités financières de la commune, selon les priorités qui seront définies par cette nouvelle équipe; le rêve et l'utopie ne sont pas le credo de la liste « Vivre à Champeaux Ensemble».

Bien évidemment notre engagement ne saurait s'éteindre au lendemain des élections; c'est pourquoi nous resterons aux cotés des futurs élus afin de transmettre l'expérience que nous avons acquise tout au long de ces années.

Comme nous, les 23 et 30 mars prochains Votez pour la liste « Vivre à Champeaux Ensemble».

Nous vous prions d'agréer Mesdames Messieurs nos sincères remerciements et nos sentiments les meilleurs

Elise Gardias, David Boursin, Dominique Fournier, Bertrand Lion.

Elise David Dominique Bertrand