sn.jpgHabitant Champeaux depuis 2001 avec ma femme et mes 3 enfants j’ai pu au cours de toutes ces années constater les évolutions de notre village (construction d’une cantine pour nos enfants, sécurisation des entrées du village, construction d’une station d’épuration « écologique » , création d’une micro crèche, mise en place d’un quotient familial pour la cantine, construction d’un nouveau lotissement…) initiées par cette équipe municipale.

J’ai également, par mon mandat de représentant des parents d’élève au RPI et ma fonction de vice-président du CAL, pu constater le sérieux du travail et l’aide réelle apportée au milieu associatif de notre village par cette municipalité.

Ayant également au cours de ces dernières années assisté à de nombreux conseils municipaux, j’y ai vu une opposition polémiquant (quand elle intervenait) votant contre des projets ou des décisions budgétaires sans jamais donner d’explications.

Pour toutes ces raisons et parce que j’ai l’envie d’apporter humblement ma pierre à l’édifice, j’ai décidé de rejoindre la liste « Vivre à Champeaux Ensemble » qui s’appuie sur un travail collectif et dans un véritable esprit démocratique.
En effet, j’ai toujours pensé qu’une véritable politique municipale se jugeait à un bilan et/ou à un projet et pas à des gesticulations à quelques mois des élections.

C’est pourquoi le 23 mars j’invite les Campéliennes et les Campéliens à voter pour la liste « Vivre à Champeaux Ensemble » la seule liste avec un bilan et un projet pour tous les Campéliens.