ZoïaJe m’appelle Zoïa Bury, j’ai 26 ans, j’ai suivi mes études pour être directrice d’une structure de loisirs. Je travaille actuellement en accueil de loisirs en partenariat avec les politiques d'une communauté de communes, les familles et les enfants.

Je suis Campélienne depuis ma naissance, j’ai usé les bancs du RPI de la maternelle au CM2, j’ai aussi activement profité des activités du CAL tels que le modern Jazz et le violon.

Je suis passionnée par mon travail et j’ai également suivi diverses formations concernant l’éducation, notamment une formation en « langue des signes » que je commence à apprendre à mon groupe d’enfants.

J’ai envie de me présenter pour partager avec vous mes connaissances et les mettre à votre service, m’investir au sein de la commune.

Je suis enthousiaste à l’idée de participer avec vous à la vie de la commune, à « nourrir » ensemble des expériences nouvelles, prendre le temps de communiquer, de me faire connaître, d’échanger avec vous, et de me rendre disponible.