Marie-ChristineJe suis arrivée à CHAMPEAUX en 2007 et je me suis tout de suite sentie chez moi dans ce village briard qui correspond exactement à mes attentes : vivant grâce à ses commerces de proximité, calme et de taille humaine.

J’ai été agréablement surprise par la lecture du bulletin municipal. Nous sommes tenus informés des évènements marquants et des débats au sein des conseils municipaux.

Le ton des éditoriaux d’Yves LAGUES-BAGET m’a semblé percutant, plein de bons sens et exempt de tout sectarisme ou prosélytisme, ce qui est rare de nos jours.

J’ai moi-même « baigné » dans la participation à la vie locale, mon père ayant été élu maire d’une commune rurale du sud seine et marne pendant 12 ans.

C’est pourquoi j’ai répondu avec enthousiasme à la proposition d’Yves LAGUES-BAGET de figurer sur la liste « Vivre à Champeaux Ensemble » pour les prochaines élections municipales.

Je travaille depuis bientôt 40 ans dans les collectivités territoriales et je serai ravie d’allier mes compétences à celles de l’équipe « Vivre à Champeaux Ensemble » afin de vous assurer, dans la mesure de nos moyens, la préservation de notre environnement et de notre qualité de vie.

Merci de nous faire confiance de voter pour Vivre à Champeaux Ensemble le 23 Mars.