BernardCampélien depuis 40 ans (1974), c’est à Champeaux que j’ai posé les bases de ma famille.

Depuis mon arrivée à Champeaux, je me suis investi à la fois dans les écoles en tant que parent d’élèves et auprès des instituteurs, dans différentes associations campéliennes, depuis le foyer rural en 1976 jusqu’à l’ACC (en 1997 - association qui œuvre au profit des enfants soignés contre le cancer). Mais aussi créateur, en 1976, de la course pédestre « A travers Champeaux » qui a perduré pendant 35 années et amenait de l’animation pendant le week-end pascal. Sans oublier le comité des fêtes (depuis 2001), etc.

J’ai été élu conseiller municipal en 1995. Depuis 2001, je suis adjoint au maire, chargé des sports et de la culture mais aussi, tâche un peu plus délicate, responsable de ce que nous appelons les « petits travaux », c’est-à-dire : être au plus près des habitants de la commune et, surtout, n’hésitant pas à me rendre sur place en cas de besoin !

J’aime mon village et j’œuvre pour le faire bouger dans le bon sens.

Pour la 3e fois, je me présente sur la liste cohérente « VIVRE A CHAMPEAUX ENSEMBLE », liste constituée de personnes motivées et qui n’ont pas les deux pieds dans le même sabot. Ce nouveau vent de fraîcheur et d’enthousiasme me conduit à repartir au sein de celle-ci, et donc à solliciter vos suffrages...