StéphaneChers Campéliennes et Campéliens,

Je suis arrivé à Champeaux en 1996, un village que j’ai tout particulièrement apprécié pour son cadre et ses atouts (écoles, commerces, professionnels de la santé, dynamisme…).

Il y a 6 ans, j’ai décidé de rejoindre l’équipe en place et vous m’avez fait confiance. Durant ce mandat, le premier pour moi, j’ai pu comprendre ce que engagement veut dire. Etre élu, c’est être investi d’une mission qui consiste à prendre des décisions dans le but de défendre au mieux l’intérêt général.

Depuis 2008, je pense avoir œuvré en ce sens et ne pas avoir ménagé mes efforts. En tant qu’adjoint aux finances et à l’eau, j’ai tout particulièrement été attentif pour que chaque euro dépensé le soit utilement, que l’eau soit de bonne qualité et que son prix reste le plus bas possible.

Et si aujourd‘hui je me présente de nouveaux à vous, c’est pour continuer ce travail avec force et détermination pour que Champeaux reste un village où il fait bon vivre.

Cette équipe, renouvelée en partie, est motivée ambitieuse, volontaire et compétente pour remplir la mission que vous voudrez bien lui accorder.

Alors le 23 mars, votez pour la liste « Vivre à Champeaux Ensemble »