FrançoisBonjour

Si je me présente pour la troisième fois, c'est que, tout simplement, j'aime ce que je fais.

J'aime travailler pour Champeaux et pour ses habitants. Quand je m'y suis installé en 1994, j'ai été surpris - en bien - par la tranquillité du lieu et la gentillesse des habitants.

Avec mes moyens et mes aspirations, je me suis investi dans la mairie, des commissions, des syndicats intercommunaux, pour apporter ce que je pouvais et apprendre (apprendre est un des moteurs de mon métier). Dans l'association comité des fêtes aussi.
Par exemple, que Champeaux ne passe pas à côté de la révolution du numérique, que le village soit connu comme un lieu de tourisme...

Je me reconnais aussi dans cette équipe, qui loin de l'idée politicienne, s'investit pour tous, ensemble. Chacun apportant son idée à l'édifice tout en évitant les projets pharaoniques de prestiges, essayant de gérer la commune comme nous le ferions de notre foyer, toujours prêts à améliorer notre maison ou notre confort, aidant les plus faibles de la famille, sans pour autant dépenser de l'argent que l'on ne possède pas. Le travail du maire pour obtenir des subventions est à ce propos exemplaire.

Il est certes dommage de devoir faire au fil des ans des choix pour telle ou telle partie du village. Mais c'est justement parce que l'on fait ces choix, que les finances restent saines, que c'est tour à tour une autre partie du village qui a droit à nos intentions, au lieu de saupoudrer un peu partout sans grand bénéfice pour tous. Parce que ce n'est pas en un jour que l'on fait avancer les choses, sauf à vouloir s'endetter au delà du raisonnable.

Alors votez pour "Vivre à Champeaux Ensemble" pour que ce que nous proposons soit fait. Ce qui, comme à vous, en tant que Campélien, me tient à cœur.